lundi 29 octobre 2012

Jolla ouvre son bureau en Asie

Le nouveau PDG de Jolla, Marc Dillon, a annoncé via Twitter l'ouverture du nouveau bureau en Asie :


"Vient d'ouvrir le bureau de Jolla en Asie, apportant un nouveau chapitre du design finlandais et de l'ingénierie à l'est..."

Ainsi, la maison mère reste en Finlande et Jolla renforce un lien étroit avec l'Asie, là où les terminaux seront fabriqués. Le marché asiatique est très important pour l'émancipation de Jolla et du système d'exploitation Sailfish.

5 commentaires:

  1. J'en peu plus ! je veux voir ce téléphone :)

    Je suis content avec mon N9 mais comme on en a déjà parlé un appareil plus puissant et écran plus grand serait le top, toutefois l'attente est dure.

    S'il sera vraiment bien, j'espère qu'il sera facilement disponible en Suisse...

    Sinon me tournerait vers le Lumia 920 ou le futur S4.

    Pour l'Asie je pense qu'ils font bien de commencer par là mais j'espère qu'ils attaquent l'Europe en même temps ou droit derrière. Bref, il nous reste qu'a attendre 22 jours et 12heures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben moi aussi j'ai du mal à tenir :)

      Tout à fait d'accord avec le N9. Le clavier tactile est assez bien fait mais trop petit pour mes doigts. J'aimerai bien un écran comme le One X ou un tout petit peu plus petit.

      Jolla va d'abord attaquer le marché asiatique. Peut-être que quelques modèles seront disponibles en Europe, mais le CEO a déjà annoncé qu'il se peut qu'il ne soit pas facile à obtenir dans les premiers temps.

      Croisons les doigts ! :)

      Supprimer
  2. nooooo si l'appareil sera au top (niveau d'un lumia ou d'un s3) y aura de quoi se fâcher :)

    Reste plus qu'à attendre. Veux prendre un deuxième mobile. Ca sera celui ci sinon je regarderai entre le lumia 920 et le samsung s3/s4

    Patientons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour le périphérique, il y aura une belle surprise. On peut compter sur les chinois pour ça ^^'. Déjà il sera compatible 4G... On a pas affaire à du matos ancien comme l'a été le Nokia N9 à sa sortie. Ils ne veulent pas répéter les erreurs du passer. De plus, un article avait souligné que ce smartphone sera la ferrari du mobile... bon ok, les chevilles peuvent gonfler, mais ça veut dire quelques chose :)

      Encore quelques petits jours !!! :D

      Supprimer
  3. Si ca sera le cas et il ne sera pas disponible ici il y aura quoi de faire des pieds et des mains pour l'avoir.

    On attends, on attends... :)

    RépondreSupprimer