vendredi 5 octobre 2012

Résumé du Mindtrek 2012 à propos de Jolla

Du 3 au 5 octobre 2012 se tenait à Tampere, en Finlande, un salon international des médias numériques et des affaires, le "Mindtrek 2012" (Jussi Hurmola, PDG de Jolla, participera au Mindtrek 2012).

Voici un résumé de la conférence Jolla grâce à ce qui a été dit sur Twitter via les hashtags : #mintrek #Jolla.


Tout commence avec une présentation de l'état d'esprit de l'entreprise :


"Nous avons : de la passion, du bon travail, des valeurs, une bonne stratégie, une belle histoire, des gens talentueux, de la chance et de l'obstination.

Nous n'avons pas : d'argent, de grand nom, d'entreprise existante, de vancaces."

S'en suit une nomenclature présentant "Sailfish" :




Voici une liste de quelques tweets à propos de la conférence, traduit en Français :

Tout le monde dans l'entreprise a le même salaire, y compris Jussi Hurmola, le PDG.

Tous les marchés changent, il y a toujours une place pour les nouveaux venus.

Jolla est une solution aux problèmes du marché des smartphones, ils veulent des solutions de rechange.

Il n'y a pour l'instant pas de site internet officiel Jolla. Jolla favorise le dialogue avec la communauté à travers le réseau social Twitter, qui permet de répondre rapidement.

Le marché actuel évolue et n'a pas de limite, des solutions peuvent toujours être trouvées.

Pour finir, avec un peu d'humour...



"Sur cette page je voudrais bien vous présenter une photo du smartphone Jolla ... Mais ça sera pour plus tard".

Une chose est certaine, on sera à quoi le smartphone ressemble avant les fêtes de fin d'année !

Source 1 / Source 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire